mitaines

Publié le par Eloën Mo

Tout d'abord la collection hiver, avec les mitaines baptisées dentelles

 MI1

 Et puis...

...les célèbres mitaines spirales !

 

 

 MI2

MI3 

Pour grands et petits...

 

 

MI4

J'ai commencé par des spirales et j'ai continué avec les cercles :

 

MI5

Et puis, il y a eu les coccinelles et les fleurs :

 MI6

MI7

MI8 et MI9 Mais celles-ci, c'était pour l'hiver. Il y a au ensuite celles d'été :

MI10 et 11                             

 

Bref, des mitaines en veux-tu en voilà, de toutes les formes et de toutes les couleurs....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MI12

 

MI13

En voici d'un autre type : mais pour celle-ci, je peux transmettre le patron !

 MI14

 

 

Et je vais même le mettre sur le site, ce sera plus simple (je n'arrive pas à répondre à toutes les demandes...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dès que j'aurai eu le temps de le faire à l'ordinateur, vous serez les premières à en profiter !
Beaucoup d'entre vous me demande des patrons. MAis je n'ai malheureusement plus le temps de les confectionner... Je peux donc vous envoyer un modèle de patron de mitaine général que j'ai fait et qui permet ensuite, avec un peu d'imagination, de réaliser les autres modèles. Un jour peut-être, je parviendrai à prendre ce temps qui me manque tant pour mettre au propre tous les patrons que vous cessez de me demander...

Publié dans mitaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour, serait-il ossible d'avoir les explications de vos mitaines: MI13<br /> <br /> <br /> ma nièce me demande une paire de mitaine "rock" et je ne roue pas, à  part ici<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Magal Le corre<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vos créations sont maganifiques jadore tout simplement ! Je viens de me mettre au tricot et crochet et je recherche des modeles comme les tiens, je ne veux pas vous copier dessus mais juste une<br /> petite aide pour débuter. Merci ds'avance. Je souhaiterais avoir ton patron general  pour m'aider, voici mon email : lechamiaou@hotmail.fr . Aplus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer le modèle pour les MI1?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir, comment obtenir le diagramme des MI14, c'est ce modèle que je recherche. merci, cordialement, MP.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Adepte des mitaines depuis de nombreuses années, je tombe par hasard sur votre site en voulant en confectionner au crochet. Vous serait il possible de m'envoyer les explications de vos modèles<br /> M1,M6,M8,M9,M10,M11,M12 et M13.<br /> Si c'est pas du coup de foudre, je n'y connais rien. Je vous remercie bien chaleureusement à l'avance et comme nous sommes au tout début d'une nouvelle année,je vous souhaite beaucoup de bonheur et<br /> de joie de vivre!!!<br /> Merci du fond du coeur. Ktie.<br /> <br /> <br />
Répondre