modèles

Publié le par Eloën Mo

J'invente toutes mes créations. J'ai jusqu'alors vendu certains modèles aux Laines Plassard (plusieurs catalogues dont  printemps été 2007), aux Editions de Saxe : hors série "cartes au crochet", et j'ai travaillé pour les laines Phildar.

Certains de mes modèles vous sont disponibles gratuitement. Il vous suffit de me les demander par mail si j'ai indiqué qu'ils étaient disponibles. Pour plus de facilité, j'ai numéroté les créations. Les numéros (exemple : R1 pour la première robe) sont systématiquement sous les photos. Je n'ai pas numéroté les créations achetées par Plassard puisque les modèles se trouvent sur leurs catalogues.

Cette activité est pour moi une activité secondaire : créatrice textile ! De ce fait, je mets parfois un peu de temps à répondre... Et même parfois très très longtemps car mon travail principal me prend de plus en plus de temps... Mais même après plusieurs mois, je finis par répondre... Chaque été, j'espère avoir le temps de mettre à jour mes réponses mais actuellement, en plus de mon emploi principal, je construis ma maison et je dois dire qu'elle me prend beaucoup de temps... Dès que je serai installée bien au chaud en hiver et bien au frais en été dans mon nouveau salon, je mettrai à jour tous mes modèles et les transmettrai à celles qui m'en ont fait la demande.

Bien à vous,

Eloën Mo

Publié dans modèles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je souhaiterai me lancer dans le crochet pour faire des mitaines à ma fille. Une rouge, une noire, aux couleurs du Stade Toulosain ! mais voilà je n'ai jamais pratiqué si ce n'est faire quelques<br /> carrés pour pouvoir dire que j'ai tenu un crochet. Ma spécialité à moi c'est la broderie. Avez-vous un modèle qui enveloppe du poignet jusqu'à mi-doigts.<br /> <br /> <br /> Si c'est le cas et si vous avez le temps mercie de m'envoyer votre modèle.<br /> <br /> <br /> Quant au travail exposé sur votre blog, je suis comme toutes les autres, très admirative.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, je vous félicite pour vos créations, elle sont toutes belles, elles donnnt toutes envies. Comme vous le proposez si gentilment, pouvez-vous m'envoyer le explications des modèles:<br /> Mitaine: MI 14 et MI 12 et pour les bonnet: BH6 et BE8. D'avance un tout grand merci.<br /> <br /> <br /> Ma fille voudrait des mitaines pour faire comme Hanna Montana <br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour, je cherche des modeles de bonnet en crochet pour mes filles de 1 et 4 ans et je suis tombée sur votre site.. comme je suis débutante, j'aurais voulu connaître la marche a suivre pour le<br /> bonne BEn5 qui me semblait assez facile mais tres tres joli. serait-il possible de me la faire parvenir à mon adresse mail ? merci par avance.<br /> jenny<br /> <br /> <br />
Répondre
A
vraiment super ce blog! je pense commencer une tunique de style indien, mais sans model c un peu au pif...de bonnes idées, de jolis modèls, idées cadeaux... merci
Répondre
M
bonsoir j'admire toute vos realisation effectivement le crochet as encore de beau jours devant lui est sais formidable  moi j'aurais une petite demande un peu special ,voila je suis a la recherche de bonnet en crochet a faire moi meme pour pa tite fille qui à etait operer d'un ematome cranien la pour le moment elle est encore dans un coma articil et comme il on etait obliger de lui raser la tete sais pour cela que je recherche des modeles ma petitez fille as deux ans mais elle mets du trois/quatre ans est ce que vous souhaiterais partager vos explications pour une petite fille qui vas en avoir besoin quand elle sortira de l'hopital merci de votre reponsemicheline76410@gmail.com
Répondre